Rue Pasteur
Dans le cadre de « Vélo à Troyes : donnez nous votre avis ! »
Accéder au projet
Bonjour
La rue Pasteur est extrêmement dangereuse pour circuler à vélo aucune voix vélo prévue déplus sur le sens Pasteur vers la gare la chaussée est terriblement déformée ce qui est dangereux pour les cyclistes et obligé à faire des écarts...
Merci pour votre aide.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
