Aller directement au contenu principal

Rue Pasteur

Dans le cadre de « Vélo à Troyes : donnez nous votre avis ! »

Accéder au projet

Bonjour

La rue Pasteur est extrêmement dangereuse pour circuler à vélo aucune voix vélo prévue déplus sur le sens Pasteur vers la gare la chaussée est terriblement déformée ce qui est dangereux pour les cyclistes et obligé à faire des écarts...

Merci pour votre aide.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Publié par

Statut actuel

soumise