Priorité de la piste cyclable non respectée
Dans le cadre de « Vélo à Troyes : donnez nous votre avis ! »
Accéder au projet
A l'entrée de Conforama, les véhicules coupent la piste cyclable sans vérifier la présence de cyclistes. Beaucoup de proches et moi-même sommes passés à deux doigts de l'accident ici.
L'entrée sur le parking est beaucoup trop large, et la visibilité sur la piste cyclable est masquer par les véhicules stationnant le long de Chomedey. En outre, la priorité de la piste cyclable devrait être mieux signalisée.
Résultat, en attendant, cet endroit est connu par les cyclistes circulant ici comme un vrai coupe-gorge !
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq